Canna Lyon
Un nageur américain qui a refusé de se faire vacciner avant les Jeux olympiques pourrait être expulsé des Jeux de Tokyo pour avoir bafoué les réglementations strictes du COVID-19. Michael Andrew ne portait pas de masque lorsqu’il s’est adressé aux journalistes dans la zone mixte après une course de quatre nages individuelle vendredi, malgré des règles claires selon lesquelles les nageurs doivent être masqués en tout temps, sauf lorsqu’ils sont dans l’eau ou photographiés sur le podium. Le jeune homme de 22 ans a raconté États-Unis aujourd’hui il était «assez difficile de respirer après avoir sacrifié mon corps dans l’eau» et a ajouté: «Je le mettrai quand j’aurai fini ici.» L’USOPC a décrit l’action d’Andrew comme une violation des protocoles COVID-19 et a déclaré qu’elle « prendrait les mesures nécessaires ».
La controverse est survenue alors que le gouvernement japonais a étendu l’état d’urgence du coronavirus, qui couvre déjà Tokyo, à quatre autres zones après un pic record d’infections.
Lisez-le sur États-Unis aujourd’hui
Canna Lyon
Source traduite : https://www.thedailybeast.com/michael-andrew-us-swimmer-who-broke-covid-protocol-by-refusing-to-wear-mask-could-be-sent-home
Trouvez la meilleure boutique de vente de CBD à lyon