Cannabidiol récréatif lyon
CA mesure de vote de psilocybine ; L’USDA propose une enquête sur le chanvre à la Maison Blanche ; Le projet de loi sur le logement du sénateur prévoit des protections contre l’extraction de marijuana
Abonnez-vous pour recevoir la newsletter de Marijuana Moment dans votre boîte de réception tous les matins de la semaine. C’est le meilleur moyen de savoir quelles histoires de cannabis façonnent la journée.
Votre soutien rend Marijuana Moment possible…
RUPTURE: Le journalisme est souvent consommé gratuitement, mais coûte de l’argent à produire ! Bien que ce bulletin vous soit fièrement envoyé gratuitement, notre capacité à l’envoyer chaque jour dépend du soutien financier des lecteurs qui peuvent se le permettre. Donc, si vous avez quelques dollars à dépenser chaque mois et que vous croyez en notre travail, pensez à nous rejoindre sur Patreon dès aujourd’hui.
- Lance Hicks : « La raison de mon engagement et de ma contribution est que je suis un investisseur important dans le créneau du cannabis et que le fait d’avoir un site qui regroupe et consolide toutes les nouvelles législatives pertinentes relatives à ce créneau est essentiel pour mes activités et analyses d’investissement. »
https://www.patreon.com/marijuanamoment
/ LES CHOSES À SAVOIR
Représentants de l’Ohio se préparent à déposer un projet de loi unique en son genre pour légaliser la possession et la vente de marijuana dans l’État.
Militants californiens a déposé une proposition d’initiative de vote en 2022 pour légaliser la possession, la culture et la vente de champignons à psilocybine. Pendant ce temps, un projet de loi visant à légaliser la possession de psychédéliques avance dans la législature.
le Département américain de l’agriculture se prépare à demander à la Maison Blanche la permission de mener une enquête sur le chanvre auprès de 20 000 agriculteurs et souhaite que le public commente le plan.
Le sénateur Jeff Merkley (D-OR) a déposé un projet de loi sur le logement qui empêcherait les propriétaires d’expulser des personnes pour la fabrication d’extrait de marijuana légale par l’État. Mais il ne contient aucune mise en garde similaire protégeant les gens contre la perte de leur maison pour une simple possession de cannabis.
/ FÉDÉRAL
le Comité de l’énergie et du commerce de la Chambre a approuvé un projet de loi désignant la méthamphétamine comme une menace émergente et exigeant que le Bureau de la politique nationale de contrôle des drogues élabore un plan national sur la question.
Le chef de la majorité au Sénat Chuck Schumer (D-NY) a tweeté : « Près de 70 % soutiennent la légalisation de la marijuana. L’écrasante majorité des Américains vivent dans des États où la marijuana est légale sous une forme ou une autre. Aujourd’hui, je suis fier de me tenir aux côtés de @RonWyden et @SenBooker pour publier notre loi sur l’administration et les opportunités du cannabis qui met fin à l’interdiction fédérale. Il a aussi tweeté, « J’étais fier d’être aux côtés des organisateurs de l’État de New York qui ont réussi à légaliser la marijuana et à réparer les dommages causés par la prohibition. Je suis fier aujourd’hui de publier notre Cannabis Administration & Opportunity Act pour mettre fin à l’interdiction fédérale et aider à réparer les méfaits de la guerre contre la drogue.
Président de la commission judiciaire du Sénat Dick Durbin (D-IL) interrogé des candidats à la magistrature fédérale au sujet de la échec de la guerre contre la drogue.
Sénateur Ron Wyden (D-OR) a parlé de son nouveau projet de loi sur la légalisation de la marijuana et a tweeté : « Il est plus que temps que le gouvernement écoute la volonté des électeurs de ce pays et mette fin une fois pour toutes à l’interdiction fédérale du cannabis. Je me bats pour faire exactement cela.
Sénateur Cory Booker (D-NJ) a tweeté: “C’est un jour historique – nous n’avons jamais eu ce niveau de soutien pour enfin mettre fin à l’interdiction fédérale de la marijuana et adopter une justice réparatrice.” Il a aussi parlait à propos de son nouveau projet de loi sur la légalisation du cannabis dans une interview à CNN.
Le sénateur Jeff Merkley (D-OR) a tweeté : « Des réformes globales du cannabis doivent être ancrées dans la justice réparatrice et viser à réparer les dommages causés aux communautés de couleur avec la guerre contre la drogue. Je soutiens pleinement la Loi sur l’administration et les opportunités du cannabis.
Sénatrice Dianne Feinstein (D-CA) a déclaré qu’elle n’avait pas vu le nouveau projet de loi sur la légalisation de la marijuana et qu’elle ne le commenterait donc pas.
Le sénateur Josh Hawley (R-MO) a déclaré qu’il ne soutenait pas la légalisation fédérale de la marijuana, ce qu’il a qualifié d'”idée terrible”.
Représentante Marie Newman (D-IL) a tweeté : « Je suis fier de soutenir les travailleurs du cannabis dans les dispensaires de Sunnyside qui se battent pour des horaires équitables et de meilleures conditions de travail. Alors que l’industrie génère des profits records, les travailleurs méritent leur juste part ! »
Représentant Jay Obernolte (R-CA) a tweeté: «La crise de la culture illégale de la marijuana dans # CA08 reste inacceptable, comme j’ai vu de visu du ciel Phelan et El Mirage ce week-end. Ces cultures représentent des risques majeurs pour la sécurité publique et consomment chaque jour plus de 3 millions de gallons d’eau californienne.
Candidat au Sénat démocrate du Kentucky Charles Booker a tweeté : « Nous sommes en 2021. Il est temps de mettre enfin un terme à la guerre ratée contre la drogue. Légaliser. Commuer. Effacer. Investir.”
/ ÉTATS
Illinois Gouverneur JB Pritzker (D) signé un projet de loi pour augmenter l’équité dans les licences commerciales de marijuana, et régulateurs ont annoncé qu’ils organiseraient trois loteries pour attribuer de nouvelles licences.
New Jersey Le gouverneur Phil Murphy (D) a tweeté : « Avec près de 88 000 cas de marijuana déjà rejetés et des milliers d’autres à venir, nos nouvelles lois sur le cannabis tournent la page de l’échec de la guerre contre la drogue. J’ai toujours dit que la légalisation du cannabis à usage adulte était une question de justice sociale. Nous tenons parole.
Pennsylvanie Le lieutenant-gouverneur a tweeté : « Les décès par surdose de marijuana ont atteint zéro, enregistrant un record absolu sans jamais avoir été enregistré. Pourtant, OxyContin reste parfaitement légal. Au niveau fédéral, les démocrates ne peuvent pas s’organiser pour rendre une usine légale sans décès par surdose ; tandis que le tabac tue 500 000 par an.
celui de New York Le chef de la majorité de l’Assemblée a tweeté : « J’applaudis @SenSchumer et ses collègues du Sénat américain pour avoir défendu la #MarijuanaJustice à l’échelle nationale. Comme il l’a dit, pendant trop longtemps, la marijuana a été utilisée pour nuire aux communautés de couleur. #MerciChuck 👏🏾👏🏾pour votre engagement à lutter pour les victimes de la guerre contre la drogue ! »
le Dakota du Sud le sous-comité d’étude de l’utilisation de la marijuana par les adultes de la législature a reporté sa réunion d’août à septembre.
Les premières ventes légales de marijuana à des fins récréatives dans le Commonwealth des îles Mariannes du Nord a eu lieu.
UNE Virginie-Occidentale la loi qui restreint les programmes de réduction des méfaits tels que les efforts d’accès aux seringues a été confirmée par un juge fédéral.
l’Alabama La Commission du cannabis médical à part entière, composée de 14 membres, a maintenant été nommée.
Oregon les régulateurs ont publié un bulletin sur les examens des instructions et des ingrédients de production de marijuana.
Etat de Washington accueillera mardi une session de dialogue délibératif sur les règles d’évaluation des composés du THC.
–
Marijuana Moment suit déjà plus de 1 100 projets de loi sur le cannabis, les psychédéliques et les drogues dans les législatures des États et le Congrès cette année. Les supporters de Patreon s’engageant à au moins 25 $/mois ont accès à nos cartes interactives, graphiques et calendrier des audiences afin de ne manquer aucun développement.
Apprenez-en plus sur notre outil de suivi des factures de marijuana et devenez un partisan de Patreon pour y accéder.
–
/ LOCAL
le Jersey City, New Jersey Le conseil municipal a approuvé une proposition visant à répartir les recettes fiscales sur la marijuana entre les écoles et les programmes d’équité.
le Comté de Missoula, Montana La Commission a voté pour mettre la question d’une taxe locale sur la marijuana au scrutin.
Cincinnati, Ohio Le maire, candidat démocrate au poste de gouverneur, a tweeté : « Si nous légalisions la marijuana, nous pourrions réinvestir ces recettes fiscales dans nos communautés. Nous pourrions reconstruire nos routes et financer l’éducation publique. Nous pourrions étendre les soins de santé à nos collectivités. Il est temps de légaliser la marijuana dans l’Ohio.
/ INTERNATIONALE
du Mexique court Suprème publié le texte de sa déclaration d’inconstitutionnalité de l’interdiction de la marijuana.
l’Argentine Le Sénat a approuvé un projet de loi sur le cannabis médical et le chanvre.
/ SCIENCE & SANTÉ
Une étude a révélé que « parmi un petit échantillon de cancer gynécologique patients prescrits [medical marijuana] pour la gestion des symptômes, le suivi autodéclaré a indiqué un soulagement des symptômes pour la majorité des patients et des effets secondaires minimes liés au traitement.
Une étude a révélé que « le cannabidiol réduit frénésie alimentaire comportement chez la souris.
/ PLAIDOYER, OPINION & ANALYSE
le Comité de rédaction du Los Angeles Times a décrié à quel point les taxes élevées et les réglementations strictes soutiennent le marché illégal de la marijuana.
Colorado NORML a organisé une manifestation devant un bureau de l’Agence antidopage des États-Unis contre la suspension liée à la marijuana du coureur Sha’Carri Richardson.
le Table ronde sur le chanvre américain a annoncé un nouveau groupe d’officiers.
/ AFFAIRES
Jones Soda Co. a émis une débenture convertible non garantie de 2 millions de dollars à SOL Global Investments Corp. et a conclu une liste de conditions non contraignante dans le but d’étendre ses activités à la production et à la vente de boissons, de produits comestibles et de produits connexes à base de cannabis.
Lanterne est en partenariat avec les sociétés de capital-investissement Freshly Baked et We Can Deliver pour lancer le premier marché de livraison de marijuana à des fins récréatives dans le Massachusetts.
Jushi Holdings Inc. a finalisé l’acquisition de OhiGrow, LLC et Ohio Green Grow LLC.
Dr Dabber a offert au coureur Sha’Carri Richardson un travail de 250 000 $ pour tester des plates-formes de dab de marijuana et des stylos à vape.
/ CULTURE
Réalisateur Darren Aronofsky a tweeté à propos d’un nouveau podcast sur la politique des drogues que son entreprise a lancé avec le fondateur de la Drug Policy Alliance.
Assurez-vous de vous abonner pour recevoir l’envoi quotidien de Marijuana Moment dans votre boîte de réception.
Marijuana Moment est rendu possible grâce au soutien des lecteurs. Si vous comptez sur notre journalisme de plaidoyer pour le cannabis pour rester informé, veuillez envisager un engagement mensuel de Patreon.
CBD pharmaceutique lyon
Source traduite : https://www.marijuanamoment.net/gop-lawmakers-press-biden-on-cannabis-campaign-promise-newsletter-july-21-2021/
Trouvez la meilleure boutique de vente de CBD à lyon