CBD récréatif lyon
Les législateurs du Congrès ont de nouveau inclus des protections pour les États dotés de programmes de marijuana à des fins médicales, ainsi que plusieurs autres dispositions liées au cannabis, dans la nouvelle législation sur les dépenses pour l’exercice 2022.
Mais alors que les défenseurs sont encouragés par l’inclusion des cavaliers de la marijuana, qui comprend également un langage pour empêcher la pénalisation des universités qui mènent des recherches sur le cannabis, ils espèrent qu’une disposition plus large sera ajoutée plus tard dans le processus pour garder le ministère de la Justice d’utiliser ses fonds pour interférer dans la mise en œuvre de toute loi de légalisation au niveau de l’État, y compris celles qui autorisent l’utilisation récréative.
Il existe deux projets de loi clés sur les crédits de la Chambre qui incluent un libellé sur les questions de marijuana qui ont été approuvés en sous-comité lundi, et le panel complet devrait prendre ces mesures jeudi.
La mesure la plus conséquente, qui a été ajoutée à la législation sur les dépenses et promulguée dans la loi fédérale remontant à 2014, empêcherait le ministère de la Justice d’utiliser l’argent des contribuables pour intervenir dans la mise en œuvre de programmes de cannabis médical dans les États :
“SECONDE. 531. Aucun des fonds mis à la disposition du ministère de la Justice en vertu de la présente loi ne peut être utilisé à l’égard de l’un des États de l’Alabama, de l’Alaska, de l’Arizona, de l’Arkansas, de la Californie, du Colorado, du Connecticut, du Delaware, de la Floride, de la Géorgie, d’Hawaï, Illinois, Indiana, Iowa, Kentucky, Louisiane, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nevada, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Rhode Island, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Washington, Virginie-Occidentale, Wisconsin et Wyoming, ou en ce qui concerne le District de Columbia, le Commonwealth des îles Mariannes du Nord, les îles Vierges américaines, Guam ou Porto Rico, pour empêcher l’un d’entre eux d’appliquer ses propres lois autorisant l’utilisation, la distribution, la possession ou la culture de marijuana à des fins médicales.
Il reste à voir si les législateurs feront pression pour un amendement supplémentaire en comité plénier ou sur le parquet pour protéger également les programmes de marijuana à usage adulte, comme la Chambre l’a approuvé en 2019 et 2020. La disposition n’était pas jointe aux projets de loi finaux envoyés à Le bureau du président Donald Trump de l’époque, cependant, après qu’ils n’aient pas été inclus dans les versions du Sénat qui ont avancé lorsque la chambre était sous contrôle républicain.
Une autre disposition de longue date à nouveau incluse dans la dernière législation sur les dépenses du commerce, de la justice, de la science et des agences connexes (CJS) empêcherait le MJ ou sa composante Drug Enforcement Administration (DEA) d’interférer dans les programmes de chanvre légaux de l’État. Voici le texte :
“SECONDE. 530. Aucun des fonds mis à disposition par la présente loi ne peut être utilisé en violation de l’article 7606 (« Légitimité de la recherche sur le chanvre industriel ») de la loi agricole de 2014 (loi publique 113-79) par le ministère de la Justice ou la lutte antidrogue. Administration.”
Une nouvelle disposition a également été jointe au projet de loi qui rendrait les États et les localités inéligibles à certaines subventions fédérales pour l’application de la loi s’ils maintiennent une politique autorisant les mandats d’interdiction de frapper pour les affaires liées à la drogue. Cette politique a attiré l’attention nationale après l’assassinat par la police de Breonna Taylor, qui a été abattue par les forces de l’ordre lors d’une descente de police bâclée.
“SECONDE. 219. Aucun des fonds mis à disposition par la présente loi en vertu du paragraphe (1) sous la rubrique « Assistance de l’État et de la justice locale », ou sous la rubrique « Services de police axés sur la communauté », ne peut être attribué à un État ou à une unité de gouvernement local à moins que le procureur général des États-Unis certifie que l’État ou l’unité de gouvernement local—
…
(6) a en effet une loi qui interdit la délivrance d’un “mandat de non-coup” dans une affaire de drogue, conformément aux exigences décrites dans l’article 362 de HR 1280 du 117e Congrès tel qu’adopté par la Chambre des représentants en mars 3, 2021.
Au sein du sous-comité des crédits du travail, de la santé et des services sociaux, de l’éducation et des agences connexes de la Chambre, les membres ont inséré dans leur projet de loi de dépenses un libellé interdisant au ministère de l’Éducation de refuser des fonds aux collèges qui mènent ou envisagent de mener des recherches sur le cannabis. . Voici le texte :
“SECONDE. 316. Aucun des fonds affectés par ce titre au ministère de l’Éducation ne sera retenu d’un établissement d’enseignement supérieur uniquement parce que cet établissement mène ou se prépare à mener des recherches sur la marihuana au sens de 21 USC 802(16).
Mais les défenseurs sont déçus de voir qu’un autre avenant datant des années 1990 a été de nouveau inclus, ce qui empêche largement les agences de promouvoir la légalisation des substances de l’annexe I comme la marijuana. La représentante Alexandria Ocasio-Cortez (D-NY) a tenté de faire supprimer cette langue en 2019 en faisant valoir qu’elle entrave la recherche sur les psychédéliques, mais les démocrates se sont joints aux républicains pour rejeter son amendement au sol. Le texte proposé pour 2022 stipule :
“SECONDE. 507. (a) Aucun des fonds mis à disposition dans la présente loi ne peut être utilisé pour une activité qui favorise la légalisation de toute drogue ou autre substance inscrite à l’annexe I des listes de substances contrôlées établies en vertu de l’article 202 de la loi sur les substances contrôlées, sauf pour des communications normales et reconnues entre l’exécutif et le Congrès.
(b) La limitation du paragraphe (a) ne s’applique pas lorsqu’il existe des preuves médicales significatives d’un avantage thérapeutique à l’utilisation d’un tel médicament ou autre substance ou que des essais cliniques parrainés par le gouvernement fédéral sont menés pour déterminer l’avantage thérapeutique.
Dans un communiqué de presse, le comité a également vanté le fait que le projet de loi “supprime une disposition générale de longue date qui interdisait l’utilisation de fonds fédéraux pour acheter des seringues dans le cadre d’une campagne de santé publique visant à fournir des services aux personnes impliquées dans l’utilisation de drogues par injection”.
–
Marijuana Moment suit déjà plus de 1 100 projets de loi sur le cannabis, les psychédéliques et les drogues dans les législatures des États et le Congrès cette année. Les supporters de Patreon s’engageant à au moins 25 $/mois ont accès à nos cartes interactives, graphiques et calendrier des audiences afin de ne manquer aucun développement.
Apprenez-en plus sur notre outil de suivi des factures de marijuana et devenez un partisan de Patreon pour y accéder.
–
C’est un développement important en ce qui concerne les défenseurs de la réduction des méfaits. Et sur une note connexe, le gouverneur de Rhode Island a signé un projet de loi la semaine dernière pour établir un programme pilote de site de consommation sûre où les gens pourraient tester et utiliser des drogues actuellement illicites dans un environnement médicalement supervisé. C’est le premier État du pays à légaliser les centres de réduction des méfaits.
Les dispositions relatives à la politique sur la marijuana et les drogues dans les nouveaux projets de loi de dépenses ne sont que les derniers exemples de la façon dont les législateurs utilisent le processus d’affectation des crédits annuels pour faire avancer la réforme.
Un sous-comité de la Chambre, puis le comité complet des crédits ont approuvé le mois dernier un projet de loi de financement à grande échelle qui comprend des dispositions protégeant les banques d’être punies pour avoir travaillé avec des entreprises de marijuana et permettant à Washington, DC de légaliser les ventes de cannabis.
La décision des démocrates du Congrès de laisser le district de Columbia définir ses propres politiques en matière de marijuana contraste avec un budget publié le mois dernier par le président Joe Biden, qui proposait de poursuivre le coureur de longue date dirigé par les républicains qui a empêché la ville de dépenser son propre argent pour réglementer le commerce du cannabis destiné aux adultes.
La disposition relative aux banques a moins de portée que les projets de loi autonomes plus robustes que la Chambre a adoptés à quatre reprises, mais offrirait tout de même certaines protections aux banques qui travaillent avec des opérateurs de marijuana légaux.
Les deux mesures sont jointes au projet de loi sur les services financiers et le gouvernement général pour l’exercice 2022. Le rapport du comité correspondant exhorte également les agences fédérales à reconsidérer les politiques qui entraînent le licenciement d’employés qui utilisent légalement de la marijuana conformément à la loi de l’État.
Dans un projet de loi de dépenses distinct qui alloue un financement annuel au Département de la sécurité intérieure (DHS), il existe également une disposition qui protégerait les immigrants contre la pénalisation de leur statut simplement parce qu’ils ont admis avoir consommé du cannabis ou ont été reconnus coupables d’une faible concentration de marijuana. infraction.
Une législation autonome a été présentée cette session pour résoudre le problème, mais elle n’a pas encore été mise en œuvre.
Le Comité des crédits a également approuvé un projet de loi qui comprend un rapport reconnaissant que le département américain des Anciens Combattants (VA) a clarifié que les anciens combattants militaires sont éligibles aux prestations de prêt immobilier même s’ils travaillent dans une industrie légale de la marijuana. Cependant, il exprime sa déception que VA n’ait pas pris d’autres mesures pour communiquer cette politique aux prêteurs et aux emprunteurs.
Le nouveau rapport demande à VA d’améliorer cette communication et de faire rapport au Congrès sur ses progrès dans les 180 jours suivant la promulgation de la législation. Une disposition distincte exhorte VA à étendre la recherche sur les avantages médicaux du cannabis pour les anciens combattants.
Séparément, il existe une multitude de dispositions sur le chanvre et ses dérivés comme le CBD dans un autre projet de loi de dépenses et un rapport joint qui couvre le financement du département américain de l’Agriculture (USDA) et de la Food and Drug Administration (FDA).
Dans le rapport, les législateurs ont contesté le plafond de 0,3% de THC du Farm Bill de 2018 pour les produits à base de chanvre légaux et ont demandé à l’USDA de travailler avec le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) et la DEA sur une étude visant à déterminer si ce seuil est scientifiquement soutenu.
Le comité des crédits a également approuvé un rapport le mois dernier exprimant son soutien aux efforts d’application de la loi fédérale pour déployer des drones en Californie pour trouver des sites de culture illicite de marijuana sur des terres publiques. Cependant, il a déclaré que le soutien dépend de la résolution des problèmes liés à la cybersécurité et à la production nationale.
L’administration Biden, pour sa part, est étroitement surveillée par les défenseurs lorsqu’il s’agit de tout développement de politique sur la marijuana, d’autant plus que le président a maintenu son opposition à la légalisation de l’utilisation par les adultes alors même que plusieurs projets de loi visant à mettre fin à l’interdiction fédérale sont en cours de rédaction et de présentation.
Sans surprise peut-être, le budget de Biden ne proposait pas de vider l’Office of National Drug Control Policy (ONDCP) comme l’a fait Trump. L’ancien président a appelé à une réduction d’environ 90 pour cent du budget de l’agence dans ses propositions, mais le Congrès n’a pas emboîté le pas. Biden a aidé à établir le bureau du tsar de la drogue pendant son séjour au Sénat.
Le budget de Biden comprend également un financement de 17 millions de dollars pour soutenir la production de chanvre industriel.
L’Agence mondiale antidopage déclare que les États-Unis portent la responsabilité de l’interdiction de la marijuana qui a conduit à la suspension de Richardson
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Philip Steffan.
Marijuana Moment est rendu possible grâce au soutien des lecteurs. Si vous comptez sur notre journalisme de plaidoyer pour le cannabis pour rester informé, veuillez envisager un engagement mensuel de Patreon.
Cannabidiol Lyon
Source traduite : https://www.marijuanamoment.net/congressional-lawmakers-advance-marijuana-protections-for-medical-programs-and-universities-in-new-spending-bills/
Trouvez la meilleure boutique de vente de CBD à lyon