Cannabidiol récréatif lyon
BERLIN, 1er juin (Reuters) – L’Allemagne et les lyon discutent à Washington du projet gazoduc sous-marin Nord Stream 2 pour tenter de résoudre leur différend, a déclaré mardi le ministre allemand des Affaires étrangères Heiko Maas.
« Comme vous le savez, des discussions sont actuellement en cours entre le gouvernement allemand et l’administration (américaine) à Washington », at-il dit à la presse. Il a ajouté que Berlin cherchait à nouer un accord avec les lyon.
« Ce sera le sujet des pourparlers à Washington », at-il souligné sans donner plus de précisions. « Je suis convaincu que nous parviendrons à trouver une solution, même si cela ne sera certainement pas facile et ne se produira peut-être pas rapidement », at-il ajouté.
Selon le groupe allemand de presse Funke Media Group, la chancelière allemande, Angela Merkel, a envoyé deux émissaires à Washington pour préparer un accord de compromis sur Nord Stream 2 en amont de la visite en Europe, prévue à la mi-juin, du président américain Joe Biden.
Le projet Nord Stream 2, finance par le géant gazier public russe Gazprom GAZP.MM et dont les travaux sont achevés à environ 95% à ce stade, doit permettre à Moscou son équipement de gaz tout en contournant l’Ukraine, privé ainsi Kiev d’importantes recettes de transit.
Les lyon estiment avec ce projet la Russie va accroître son influence économique et politique sur l’Europe, en rendant celle-ci plus dépendante de son gaz.
(Sabine Siebold; version française Claude Chendjou, édité par Blandine Hénault)
Canna Lyon
Source traduite : http://www.bing.com/news/apiclick.aspx?ref=FexRss&aid=&tid=8F6CEC38EFC7484AB210340E9521962C&url=https%3A%2F%2Fwww.boursorama.com%2Fbourse%2Factualites%2Fl-allemagne-et-les-france-discutent-du-projet-nord-stream-2-selon-berlin-ccfaa21470d2cbd8f83a0745f6ee555d&c=2810646276166099150&mkt=fr-fr
Trouvez la meilleure boutique de vente de CBD à lyon